Événement

Voilaaa Sound System + The Bongo hop + Pambelé

19h Pambelé – Cumbia, Bullerengue

Musiques Festives de la Caraïbe colombienne.

Six musiciens de multiples horizons et origines : Colombie,Venezuela,France & Italie, réunis autour d’ un répertoire riche en influences, qui mène à une réjouissance sonore inspirée de l’héritage musical Afro-colombien. La cadence joyeuse des voix et la puissance des percussions nous entraîne dans une atmosphère caribéenne torride et exubérante.

20H30 The Bongo hop – Afro caribéen

The Bongo Hop est le projet afro caribéen du trompettiste Etienne Sevet. Nappes rythmiques ultra efficaces, croisement de genres habile, richesse vocale et clairs obscurs mélodiques définissent ce mélange transatlantique, aussi africain que sud américain. Sur scène, The Bongo Hop agit comme une tempête tropicale, servie avec ses cuivres chauds, ses grooves afro, ses sonorités électriques et des voix envoûtantes.

22H Voilaaa SoundSystem – Funk Afro Disco

Le lyonnais Bruno Hovart est un producteur hyperactif qui ne s’accroche ni à un style musical, ni à un alias. Après avoir sorti un album de reggae-dub sous le pseudonyme Taggy Matcher, il a dévoilé en 2015 Voilaaa, projet funk aux penchants afro-disco. Groovy, son album «On te l’avait dit» sonne comme un hymne aux plus belles années de la disco, nous replongeant au coeur des années 1970. Les dj sets de Voilaaa sont à l’image de sa musique, un brin nostalgiques et véhiculant une envie de danser née il y a plus de 40 ans.