Événement

Vax 1 x Double A + Kanchi x Robinson + Elea Braaz x Exodus

Vax 1 est un beatmaker et emcee lyonnais qui officie depuis 2012. Il lance en mars 2015 une fusée vers l’étoile « Acubens » puis début 2016 son dernier projet « Nucleus », encore plus poussé dans l’abstract, et enfin une participation remarquée à l’album « Zeppelin » des Belges L’Or du Commun comme artificier sonore principal. Avec son acolyte le rappeur Double A.

Kanchi explore une musique à la croisée des genres. Ses aspirations évoluent au rythme de ses projets. De la dupstep au grime en passant par la trap jusqu’à son dernier EP Blossom aux influences future bass. En 2017, il lance un nouveau concept, Not a Big Deal, série de remix des plus grandes voix du Hip hop et de la Grime music.

Entre Manchester et Lyon, Black Sabbath et PNL, Robinson nous emmène dans un univers brut et expérimental. « Calmez vos iPhones deux minutes j’ai une histoire authentique Peter Pan s’est fait pécho par Daniel Cohn Bendit. »

Elea Braaz

Sur des prods aux allures techno et électro, Elea Braaz partage ses pensées dans un rap effréné aux propos délibérément féministes. Elle illustre ses messages avec des rimes stylisées qui résonnent parfaitement dans ta tête, « des rimes à t’en défriser les tifs ». Depuis « Training  Tape », mixtape, sortie en 2017 Elea Braaz n’arrête pas les sorties et les collaborations.

A ses côtés, Exodus, à la fois MC et beatmaker. Depuis 2008, il participe à différents projets artistiques. Parmi les artistes avec lesquels il collabore, on peut citerLe Jouage, Lucio Bukowski, JNGL, Mazoo du collectif de rappeur Lyonzon ou encore Grems. Son style jazzy smooth et soul se retrouve cette fois-ci combiné dans une production aux sonorités broken-beat et électroniques portées par le flow incisif d’Elea Braaz pour un résultat saisissant.