Agenda

The Dead Daisies + guest

The Dead Daisies annoncent à la demande populaire « WELCOME TO DAISYLAND « . Le groupe revient en Europe pour une série de 15 concerts et seulement deux dates françaises Marseille et Villeurbanne !

Le groupe viendra vous réchauffer avec une très grosse dose de Rock juste avant le début de l’hiver.

Inspiré par le rock des 70’s et 80’s, le son de The Dead Daisies est expressif et accessible. A mi-chemin entre Aerosmith, Bad Company et Foreigner, on y retrouve tous les codes qui ont façonné les plus grands groupes de l’histoire : une voix puissante, des riffs bluesy et acérés, des refrains terriblement efficaces et des mélodies musclées.

Le groupe ramène enfin le Rock’n’Roll à la vie. Après avoir vu défiler des musiciens de renom, The Dead Daisies compte désormais sur un line-up à faire pâlir les plus gros big band du rock : John Corabi (Mötley Crüe, The Scream) au chant, le bassiste Marco Mendoza (Thin Lizzy, Whitesnake), le monstrueux Deen Castronovo (Journey, Bad English, Hardline) à la batterie, le légendaire Doug Aldrich (Whitesnake, Dio) à la guitare lead et enfin David Lowy (Red Phoenix, Mink) à la guitare rythmique.