Événement

The Casualties + Lion’s Law + Damage

THE CASUALTIES (USA)

The CASUALTIES est une institution du punk rock américain depuis plus de 25 ans. Après avoir sorti des albums sur des labels tels que PunkCore, Side One Dummy et Season of Mist, le groupe a atterri sur le légendaire label de Los Angeles, Cleopatra Records, pour leur 10e album studio.WRITTEN IN BLOOD a été enregistré avec la super équipe de Bill Stevenson et JasonLivermore aux commandes de leur Blasting Room Studios. WRITTEN IN BLOOD est également le premier album à accueillir un nouveau vocaliste et ami de longue date du groupe, David Rodriguez de Starving Wolves et anciennement de Krum Bums. Le groupe de street punk de longue date a parcouru presque tous les coins du globe et a participé à des tournées nord-américaines massives dans le cadre du Warped Tour, et a tourné avec des groupes tels que THE EXPLOITED, GBH, CIRCLE JERKS, HATEBREED, CROWBAR, GWAR, MUNICIPAL WASTE, FLOGGING MOLLY….

LION’S LAW (FR)

Lion’s Law s’est associé à des labels streetpunk du monde entier pour servir leur nouvel album ; « The Pain the Blood and the Sword » et ces gars sont prêts à prendre la relève, avec le soutien des plus grandes forces du monde streetpunk.

Lion’s Law fait partie intégrante de la scène punk actuelle et en est une force dominante. Jouant leurs propres concerts dans le monde entier, faisant la tête d’affiche des grands festivals Oi ! et Punk, participant à des tournées avec des groupes comme Terror, The Exploited, et d’innombrables autres…. ces garçons sont une machine imparable.

 

DAMAGE (FR)

DAMAGE groupe lyonnais actif depuis un an, plein d’énergie et d’influences !