Événement

Nick V + Waxist + Lucas

Le CCO et Encore s’associent pour vous proposer un nouveau rendez-vous qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin de l’été.

Après plusieurs éditions nous remettons ça pour terminer l’été en dansant…

Nick V (PARIS)

Né à Manchester, ce grand collectionneur de vinyles vit à Paris depuis 1994, et a percé dans le milieu grâce aux résidences dans les clubs les réputés de la ville – comme le Mona qu’il a fondé en 2008.
L’énergie positive d’un mix entièrement vinyle alliant à la house music des notes boogie, disco, techno, acid ou jazz.  Préparez-vous à un set soulful à souhait !

WAXIST (lyon)

Les djs sets de Waxist sont fait de sélections éclectiques et classiques indémodables. Basé à Lyon, Waxist a commencé son histoire d’amour avec le vinyle à l’adolescence quand il a acheté ses premiers 45 tour de reggae. Depuis, le DJ a progressivement étendu sa palette musicale vers des styles plus dansants : Disco, Modern Soul, Boogie. Ses mixes ont été remarqué par par Radio Nova.

Il s’attelle avec une énergie et une sincérité plus que débordante, à faire partager son amour pour la musique.

LUCAS (LYON)

Passionné de musique depuis l’adolescence, il a commencé sa collection en achetant ses premiers disques à l’âge de 15ans. Se décrivant avant tout comme un digger visant la découverte et le partage, il a longtemps participé à la programmation de la webradio vmix.fm.

Après quelques sets bien accueillis aux cotés du collectif ENCORE (Le Sucre, la Plateforme), il a rejoint les rangs de Make X Lyon et intégré l’équipe de résidents du Groom. Son style va aujourd’hui du jazz à la techno en passant par la house.

 

La Super Rayonnante sera le nouveau rendez-vous électro-house de l’été, à l’orée des arbres centenaires du parc de l’Autre Soie.

14H > 21H
Billetterie à prix-libre, dans la limite des places disponibles !

 

Artwork : POTER