Événement

Stage intensif Krump

Stage intensif de Krump avec Marvelous et Yar Jack

Samedi 23 novembre
• 13h30-16h  bases – Ouvert à tous, les exigences ne seront pas les mêmes pour les novices et les habitués !
• 16h30-19h Approfondissement – Chaque jour portera sur 1 ou 2 thématiques (story telling, travail sur les émotions, personnage…)

Dimanche 24 novembre
• 10h-12h30 bases – Ouvert à tous, les exigences ne seront pas les mêmes pour les novices et les habitués !
• 13h30-16h Approfondissement – Chaque jour portera sur 1 ou 2 thématiques (story telling, travail sur les émotions, personnage…)
Les horaires du dimanche sont avancées pour vous permettre ensuite d’assister au battle AOD, battle où le Krump est représenté.

Pour cette édition Marvelous invite le krumpeur suisse Yar Jack pour vous donner une approche plus complète de cette danse.
Yar Jack aka Big Eeasy, fait partie des précurseurs du mouvements Krumps en Suisse avec Bad Liks, Dakodak & Dreamz. En 2005, ils ont fondé ensemble les Warriorz et la warriorz fam, qui s’étend aujourd’hui en suisse et en Europe. Reconnu par le mouvement, il a notamment jugé l’Indian Krump Festival, le Royal Rumble, les Warriorz Krump Game, le festival Au-delà des Préjugés… et a participé à plusieurs événements et shows.

Une semaine intensive est également organisés du 02 au 08 mars 2020 : http://afromundo.fr/event/semaine-intensive-krump-avec-gael-marvelous-02-08-mars-2020/