Événement
Fanfares au parc et son petit after DJs
Avec Beatume orchestra + Les Binioufous + Villeur’ Brass Band + Jan Wilhemn + Les Darons démontent le son
Entre trompettes et trombones, saxs et clarinettes, tubas et percussions, le Beatume Orchestra vous plongera dans l’univers de ces fanfares festives qui font chauffer le bitume des grandes avenues les jours de Printemps. Oyez Villeurbannais, venez vibrer auprès de ces quarante musiciens de l’Ecole Nationale de Musique, de Danse et d’Art Dramatique de Villeurbanne et laissez-vous emporter par leur groove et leur punch cuivrés.
La bande de hautbois la plus folle de la galaxie. Sans prétention aucune, cet ensemble iconoclastique revisite les grands tubes du moment (pi d’autres plus vieux aussi). Non bien sûr il n’y a pas que des Binious, mais c’est une sacrée dinguerie !
Une boule d’énergie, de jeunesse et de talent, des saxophones sensuels, des trompettes tonitruantes, des percus folles et un souba sauvage. Le VBB joue de tout, du grunge au hip-hop, et des compositions originales. Vil, Beau, Belliqueux, c’est le VBB !
La soirée se poursuit avec les Dj’s :
Disc-jockey sans tabac. Punk sans chien. Capitaine sans cargo. Printemps sans cerises. Oiseau sans nuit. Chemise sans fleurs. Musique avec soleil.
Les Darons démontent le son
C’est en 2019 que Dj Stiff et Dj Népi se rencontre lors d’un concours international de mangeurs de Space cake. Dans un état second, ils décident immédiatement de mettre à profit leurs goût pour le rock des années 70, le punk et les 45 tours qui craquent, en créant LDMLS pour éduquer les plus jeunes et faire pogoter le reste du monde. Leur sens de la fête associé à une sensibilité exacerbée par un profond sentiment de frustration sociale,séduit immédiatement tous les amateurs de glam rock et de bonnes vibes.
votre soirée :
VEN. 3 JUIL.
18H > 23H
Fanfares au parc et son petit after DJs
CCO LA RAYONNE
Friche de l’Autre Soie
24 rue Alfred de Musset,
69 100 Villeurbanne
Prix libre > 1€