Événement

Fantazio + Maggy Bolle + Dj Tagada

Fantazio [jazz contemporain, rock’n’roll et punk]

Fantazio est un être étrange. Fascinant, un brin schizophrène. Le voir en concert, entouré de sa troupe de musiciens, c’est entrer dans un univers réjouissant et sautillant, balloté entre mille influences, propice à la communion collective. Un genre d’Elvis punk sauce contrebasse expérimentale, qui ne vit que pour atteindre un Graal, la « musique populaire », et qui n’a pas de mots assez durs pour vilipender ceux qui l’enterrent.

DJ Tagada [Electro balkan – Gypsy punk]

En avant pour le télescopage entre sonorités actuelles et folklore, la vibration d’une corde de violon qui grince ou le son d’une trompette brûlante et moite : voilà ce qui donne la saveur et l’énergie du Dj Set Tagada. Alors Ziveli à la vie ! Profitez du dancefloor pour un bal électro complètement à l’Est pimenté aux saveurs balkaniques.

Maggy Bolle [chanson burlesque-indé]

Chanter tout haut ce que tout le monde pense tout bas: Maggy Bolle trimballe ses chansons burlesco-comiques à travers la planète du monde et propose un spectacle qui déride les plus coincés et réveille les zygomatiques ! Auteuse, compositeuse et interpréteuse, elle écrit des chansons réalistes et décapantes, révolutionnaires et punks dans l’âme.

 

Point de CHU.t [rap]

Le projet Point de Chu…t est né de la volonté des jeunes du Centre d’Hébergement d’Urgence Alfred de Musset de construire un projet musical Slam et Rap.

Ces disciplines leur permettent de mettre des mots sur leur adolescence atypique et souvent difficile, tout en revendiquant leurs désirs d’expression et d’émancipation. Ils présenteront ainsi sur scène un extrait de leur production. C’est une occasion pour eux de gagner en confiance et en liberté grâce à la création.

Une production CCO