Événement

Radio Tutti ft Barilla sisters + Flore + Lubenica

Radio Tutti feat Barilla sisters – Psychelectric Tarentella

Radio Tutti feat Barilla Sisters propose un baleti moderne, une musique enfiévrée pour un bal sans frontière, inspirée des tarentelles italiennes. Grâce aux Barilla Sisters, le rythme, les danses et les voix du sud de l’Italie sont à l’honneur, tandis que les arrangements s’autorisent toutes sortes de croisements et de métissages inédits allant de la cumbia au hip-hop

DJ Flore – Bass music, Techno & Worldmusic

Omniprésente depuis le début des années 2000 et pilier de la bass music en France, la DJ et productrice Flore occupe une place centrale dans le panorama français des musiques électroniques. Des rythmes complexes et des lignes de basse envoûtantes. Un set à l’énergie brute exprimée dans un groove sexy et sauvage qui lui est propre. Son nouveau spectacle live RITUAL (créé avec le collectif VJ WSK) est un show captivant où le corps, l’âme et l’esprit de l’auditeur sont manipulés comme des poupées vaudou pendant toute la cérémonie.

Opéra citoyen – Didon et Enée de henry Purcell
Malika Bellaribi-Le-Moal et les choristes amateurs

Création avec les femmes et les hommes des quartiers de Vaulx-en-Velin, Villeurbanne et Paris ainsi que des solistes professionnels et musiciens. Ce projet pédagogique est mené par Malika Bellaribi-le-Moal et l’association Voix en développement en coproduction avec le CCO. L’histoire d’une femme exceptionnelle qui a construit Carthage (Tunisie). Le parcours d’une femme puissante qui affronte la conspiration,  la compétition, la comparaison, le jugement, la trahison… Et qui ne souhaite que la paix pour son pays et le bonheur de son peuple.

Opéra Citoyen est accessible gratuitement via ce lien de réservation !

Lubenica – Musique de l’est

Les musiciens de l’association à l’Ouest des Balkans, encadrés par Elsa Ille se regroupent sous le nom de LUBENICA* pour proposer concerts et bal Balkans. Accordéons, violons, clarinettes, flûtes, guitares, contrebasse seront au rendez-vous…

*LUBENICA: prononcez « loubénitsa », c’est la pastèque, en serbe !!!