Événement

Radio Brasa! Open Air #3

Brasa! Open Air, c’est une explosion de joie, de sourires, d’attention et d’amour. En attendant le retour des jours heureux, Brasa! et la Team Maia, la famille élargie du collectif Furie Music, reviennent au CCO pour un premier rendez-vous estival le samedi 26 juin prochain.
Au programme de la « bagunça », un format radio en direct du Parc de La Rayonne en partenariat avec Les Enfants du Rhône. Interviews et DJ sets seront de la partie pour une fin de journée sous le soleil de Villeurbanne. On débarque avec la FURIE Soundsystem (Pedro Bertho, Sheitan Brothers & more) pour mettre des fruits dans les cocktails. 🍻
Brasa🔰
(Brasileiro, Braise)
Brasa en portugais signifie une clarté et une lumière intense issues d’un feu ardent, ou tout simplement un éclat de braise. Pour le collectif Furie, « Brasa » symbolise parfaitement l’identité brésilienne : un pays et un peuple de lumière. Très présente dans la culture brésilienne, la braise fédère les personnes. C’est avant tout l’idée d’une réunion et moment convivial où l’on mange, où l’on danse, où l’on boit!
À l’image de Furie, Brasa représente aussi la rencontre de la culture brésilienne avec la France. Brasa, c’est un partage à travers la musique. Brasa, c’est une journée chaleureuse entre amis à la façon brésilienne pour une combustion sonore et sensorielle.
🎧  Soundcloud Furie Music : https://soundcloud.com/furie-music
🎧  Webradio associative Les Enfants du Rhône : http://ledr.fr/