Événement

Maxence

📌 𝗠𝗔𝗫𝗘𝗡𝗖𝗘
𝗙𝗥 – 𝗣𝗼𝗽

La candeur des mots effleure l’austérité des propos. Qu’on se laisse influencer par sa dérision joyeuse ou ses approches agressives, MAXENCE, sur scène comme à l’image, aborde la mélancolie et nous laisse imaginer d’elle qu’elle est la racine de son monde. Un monde à fleur de peau, peu tranquille, qui viendra donner à son hip-hop alternatif un parfum de rose enivrant.
Sur cet album, Maxenss est (re)devenu Maxence. Il ne se cache plus. Il est lui, rien que lui. Les masques tombent et il peut enfin exister. Il est prêt. Intensément prêt. C’est un funambule. Un ambassadeur de l’exubérance des sentiments. À la Baxter Dury, il incarne une certaine beauté, celle qui ne manière d’un se brade pas, celle qui permet de déchirer le voile de l’inéluctable. Tout est trop beau, oui, pour celui qui regarde le monde droit dans les yeux.

 

📌 OLYMPE (première partie)
𝗙𝗥 – 𝗣𝗼𝗽

Révélée par Columbine en 2018, Olympe, 21 ans, est appréciée pour ses reprises de rap français. On entendait récemment sa voix sur l’album de Lujipeka. Aujourd’hui, elle dévoile ses compositions. Dans ses morceaux aux allures pop mais aux textes assumés, elle chante avec cynisme son vertige d’avoir la vingtaine et la vie devant soi.