Événement

Mahom + Algorythmik + Dubanko

Des sonorités dubs et électroniques feront bruisser les arbres du parc et se déhancher les spectateurs.

Mahom – Dub

Depuis leur début, les Mahom font bouger les dubbers avec leur stepper énergique et profond. Au fil de leurs 300 concerts dans toute l’Europe, ils ont su imposer leur style : une rythmique saccadée, des riddims piquants, une basse conquérante et des effets planant pour plus de vibrations ! Inspirées des merveilles de notre Mère la Terre, leurs mélodies affûtées sont aux carrefours des influences des deux dubbers (roots, musique du monde, electro…).

 

Algorythmik – Electro-groove

AlgoRythmiK revient en mode duo et avec un nouvel album aux influences multiples. A la fois sombre et entraînant, ce nouvel album dévoile des thèmes plus denses, plus loin de l’électro Swing de son tube « Andrew’s Break » qui avait contribué à révéler le groupe au grand public en 2011. AlgoRythmiK conserve son groove caractéristique de ses compositions, et l’applique à un nouveau set profond et brut, entre Big Beat, Hip-Hop et EBM.

Dubanko – Dub-electro

Baptiste Chambrion, guitariste et arrangeur de L’Animalerie présente son nouveau projet Dubanko. Le style « Dubanko » se définit par les différentes influences du beat-maker (Kaly Live dub,Ez3kiel,High Tone, Panda Dub, Ondubground,etc ) où se croisent les sonorités de la World Music, du Dub Roots, de l’électro mais aussi avec la présence sur scène de la guitare comme accompagnateur des sonorités digitales.