Agenda

Lyon Antifa festival 2018

SOVIET SUPREM

Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renait de ses cendres.

Et c’est à Paris qu’il a décidé de s’établir. Alors que la France ne jure plus que par l’Ouest, biberonnant sa jeunesse à la culture « yankee », deux musiciens ont décidé de prendre la tangente et de partir à la conquête de l’Est pour vivre leur « balkanican dream ».

Quand la musique mondialisée n’est plus qu’une soupe insipide qui martèle nos esgourdes a base de boom boom et de slogans bling bling, il est temps de réhabiliter l’Internationale, de libérer la fête et de lâcher les chevaux cosaques dans la sono !

 

LOS TRES PUNTOS

Los tres Puntos est un groupe existant depuis 1995. C’est dire si cette formule Ska pour les puristes ne date pas d’hier. Leurs influences se situent à un carrefour d’artistes tels que les Scorflows, Mr Review, Dr Ring Ding, le New York Ska Jazz Ensemble, Tommy Mc Cook, la Mano Negra, Exploited, les Béruriers Noirs, Parabellum, Ludwig Von 88, Gogol 1er… Des textes pour rire, pleurer, se battre, mais aussi pour faire la fête, ils sont chantés en français, espagnole, italien et anglais. Un groupe qui a déjà prouvé sa maturité au travers de ses différentes prestations et de ses albums.

 + KYST

Tout les bénéfices vont en soutien à ceux et celles qui subissent la violence fasciste et celle de l’état et sa répression sur plusieurs de nos militant-e-s mais aussi en soutien à des initiatives d’aide aux migrant-e-s.