Événement

Los Tres Puntos + Brigada Flores Magon

Le Lyon Antifa Fest Primavera vous invite les 29 et 30 mai prochain au CCO de Villeurbanne, pour soutenir les luttes antifascistes et le Lyon Antifa Fest, festival sans sponsors et sans subventions.

LOS TRES PUNTOS

Venez fêter avec nous les 25 ans de Los Tres Puntos ! Los Tres Puntos, c’est l’entrain du ska et la rage du punk rock pour un cocktail à réveiller les morts. Rythmique effrénée et implacable relevée par une section cuivre virtuose, où les textes chantés en français et espagnol croquent le quotidien de notre époque sombre et torturée.

BRIGADA FLORES MAGON

Brigada Flores Magon est née du mélange explosif de la rage punk et du militantisme politique. D’une rencontre entre des activistes antifascistes qui ne concevaient pas la vie sans musique et la musique sans politique.

Jusque dans le nom du groupe, qui rend hommage à Ricardo Flores Magon, un anarchiste révolutionnaire mexicain, Brigada affirme son identité de groupe engagé.

Il n’a pas fallu longtemps pour voir Brigada s’imposer en Europe comme le groupe phare de la mouvance street punk antifasciste. Liant les actes à la parole, comme musiciens et comme activistes, ses membres ont gagné le respect du public. Et, au fil des années, le groupe est devenu le modèle de toute une génération de musiciens engagés.
En dix ans, Brigada Flores Magon a sorti quatre albums en collaboration avec des labels indépendants, distribués notamment par Pias France. 2020 sera l’année d’une nouvelle réunion et d’une tournée pour Brigada Flores Magon, pour l’occasion le groupe a rejoint l’écurie Rage Tour.

J’aurais voulu

RESAKA SONORA