Comment devenir bénévole pour le CCO ?

Vous avez du temps libre ? Vous avez envie de participer à l’organisation d’évènements et de partager vos idées et vos goûts ? Vous souhaitez vous investir dans un projet ? Faire des rencontres ? Alors, contactez-nous pour devenir bénévole pour le CCO.

Devenir bénévole au CCO, c’est apporter son aide à un projet fondé sur la culture, l’ouverture d’esprit et la solidarité, et partager des moments conviviaux avec l’équipe. Au travers de nombreux projets et d’autant d’activités différentes, vous pourrez exercer et partager vos talents ou découvrir de nouvelles pratiques.

De la promotion de nos évènements à leur organisation en passant par la rénovation de notre nouveau lieu, le CCO La Rayonne, les activités sont nombreuses et variées ! Catering, aide au bar, accueil du public, distribution d’affiches et de flyers, aide pour les activités quotidiennes, bricolage, jardinage… Il y en a pour tous les goûts !

Besoin de renseignements ? Des questions ? Envie de tenter l’aventure ? Contactez-nous dès maintenant pour rejoindre ce grand projet !

À très bientôt au CCO !