Événement

Rentrée en fanfares : Marcel Frontale, Villeur’brass band

🔶 Marcel Frontale
Brass Band New Orleans éclairé et casqué.
Une symphonie festive de haut vol vous attend dès 20h00 pour célébrer cette nouvelle année. Elle sera agrémentée du désormais traditionnel et immanquable BINGO pendant la soirée où vous remporterez des lots aussi rocambolesques et sensationnels qu’absurdes !
🔶 Villeur’brass band
Composé d’une quinzaine de jeunes musiciens, le Villeur’Brass Band est une jeune fanfare venue tout droit de Villeurbanne. Entre jazz, fanfare, musique traditionnelle et blues, le Villeur’Brass Band est un ensemble de cuivres jeune et énergique, issu des « brass bands » américains, des trompettes folles et des tubas qui ronflent au rythme de la batterie.
🔶 Fat Ducks
La Fanfare des Fat Ducks est une jeune fanfare énergique aux rythmes de funk et d’éléctro.
🔶  Les Krapos

Que ce soit à Lyon et ses environs, ou partout en France, en Europe et même pourquoi pas dans le monde, les Krapos partagent bien volontiers leur élixir de bonne humeur avec le reste de la planète, ravis de distiller autours de leur mare leurs tubes enivrants dans une humeur bondissante ! Cette bruyante bande de batraciens se ballade donc toujours accompagnée de trompettes, saxophones, trombones, saxbhorn, soubas et batterie, pour faire travailler en rythme et en musique les cuisses musclées et dessinées de son croâssant fan club !

Énergie déblatérante, joyeuseté envahissante, rires déplacés et souffle vigoureux se mêlent tant et si bien que, comme on dit, hein, ça expédie du pesant.

https://www.facebook.com/LesKrapos/