Événement

La Caravane Passe + Sidi Wacho + Dj Antü

Le Lyon Antifa Fest Primavera vous invite le Vendredi 29 Mai 2020 au CCO de Villeurbanne, pour soutenir les luttes antifascistes et le Lyon Antifa Fest, festival sans sponsors et sans subventions.

La Caravane Passe

Avec un nouvel album qui arrive en Avril donc une nouvelle tournée.
C’est de la chanson française, de la musique tsigane, du rap-world, du balkan ska et de l’électro-rock ! Le même métissage que l’on retrouve dans les textes, chantés dans un argot qui mêle le français à l’anglais, au serbe, à l’espagnol, au romani, à l’allemand. Un véritable melting-pot verbal paneuropéen qui raconte des histoires de voyages, de frontières, de cultures et de personnages.

 

Sidi Wacho

Nos camarades de Sidi Wacho nous font le plaisir de venir nous soutenir, vous avez surement entendu les anciens groupes d’un de ces chanteurs qui est passé par le MAP ou encore ZEP. Sidi Wacho nous offre des chants de luttes, sous un air de hip hop cumbia. Venez gueuler votre révolte sur un set de cumbia rebelde.

Dj ANTÜ

Du Colectivo Andigena, Dj ANTÜ venu tout droit du chili, amène avec lui les échos des scènes alternatives de Santiago et de Valparaiso. Il nous offrira un mix qui passe de la cumbia au ska, du punk à la cueca, marier tinku et funk, rap et rumba histoire de bien nous chauffer pour ce début de soirée.