Événement

Kissin’ Dynamite + BlackRain

Après avoir enflammé le Transbordeur en ouverture de Powerwolf, le groupe de Glam Metal allemand Kissin’ Dynamite revient à Lyon en co-tête d’affiche avec les français de BlackRain jeudi 24 octobre ! Suite à votre vif engouement pour cette affiche, c’est au CCO que nous aurons le plaisir de vous proposer cette soirée explosive !

KISSIN’ DYNAMITE – Glam Metal / Hard-Rock – Allemagne

Fondé en 2007 par les anciens membres du groupe BLUES KID ayant la volonté de changer d’orientation musicale, KISSIN’ DYNAMITE tire son nom d’un morceau d’AC/DC. Le premier album « Steel of Swabia » sort en 2008 et est suivi deux ans plus tard par « Addicted to Metal ». En 2012, KISSIN’ DYNAMITE signe chez AFM Records pour la sortie de « Money, Sex and Power ». « Megalomania » sort en 2014, puis « Generation Goodbye » en 2018. Le sixième album du groupe de Glam Metal, « Ecstasy », est sorti en 2018 chez Metal Blade Records. Début 2019, KISSIN’DYNAMITE a tourné en ouverture de POWERWOLF, se produisant ainsi à guichets fermés dans plusieurs salles françaises.

► BLACKRAIN – Glam Rock – France

Originaire d’Annecy en Haute-Savoie, BLACKRAIN voit le jour en 2006. Le groupe de Glam Rock commence rapidement à tourner en France, en Europe, et même au Japon avant de participer en 2012 à « La France a un incroyable talent », puis de signer en 2013 chez Columbia / Sony pour son quatrième album « It Begins ». Fin 2015, BLACKRAIN propose à ses fans une campagne de financement via Pledgemusic pour son cinquième album « Released ». L’objectif est atteint en à peine vingt jours et BLACKRAIN part enregistrer l’album aux Etats-Unis avant de le sortir en mars 2016 sur le label UDR Music. Fin 2016, BLACKRAIN figure dans le top 10 des plus grands groupes de Rock Français de tous les temps selon le magazine britannique Classic Rock Magazine. BLACKRAIN a sorti son nouvel album « Dying Breed » le 13 septembre !