Événement

Jarring Fest’ 25 ans d’audio-activisme

PROGRAMMATION

Vendredi 25 septembre

Eustache McQueer « Sissi & Luigi » – spectacle musical
Submarine FM – techno minimale
Calling Marian – techno
Texture Droite – techno audiovisuelle

Samedi 26 septembre

Seumatuto –  tropical bass
Le Jouage X Rrobin – hip hop
Awori X Twani – hip hop
Brain Damage – dub
La Dame – afro beats

▶ Seu Matuto – DJ set

Né à Rio de Janeiro, Seu Matuto touche à de nombreux univers musicaux et évolue au sein de différents formations tel que Forro de Rebeca et Sociedade Recreativa. A travers ces sets il nous transporte dans la luxuriante jungle des nouveaux sons du Brésil.

▶ Le Jouage X Rrobin – Concert

Le Jouage offre une création hip-hop emprunt de toutes ses influences et nous propulse dans un périple musical, y posant son flow sinueux aux punchlines atypiques dont il a le secret.

 

▶ Awori X Twani – Concert

Située entre la finesse d’Erykah Badu et le flow de Sampa The Great ou de Sudan Archives, la chanteuse et rappeuse ougandaise Awori insuffle sa voix néo-soul suave et envoûtante sur des productions de Twani pour vous propulser dans un univers hip-hop électronique aérien.

 

▶ Brain Damage – Concert

Considéré comme l’un des fondateurs de la scène dub en France, Brain Damage ne cesse depuis vingt ans de se renouveler et collaborer avec des artistes des quatre coins du monde. Il apparaît désormais comme un trait d’union entre la scène qu’il a contribué à créer, et les nouveaux leaders d’un dub rajeuni, plus synthétique et frontal.

 

▶ Dj Carie aka La Dame – DJ set

Polyglotte et passionnée par les mélanges de cultures, La Dame vient du hip-hop. Ayant passé ces dernières années entre le Brésil, le Portugal et aujourd’hui la Belgique, la française n’a cessé de faire suer les foules et d’envoyer de l’amour au travers de sélections résolument chatoyantes et piquantes.