Événement

Igorrr + Otto Von Schirach + Drumcorps

🔥 Re-changement de date et changement de salle !
Suite à la pandémie de Covid19 et afin que le public puisse profiter du show dans des conditions optimales, Igorrr annonce un nouveau report de sa tournée européenne initialement prévue en avril 2020 (et précédemment reportée en février 2021).
Les dates initialement prévue au 24 avril 2020 et au 26 février 2021 auront lieu le mardi 14 décembre 2021 au Ninkasi Kao (notez bien le nouveau changement de salle !)
Les billets achetés mentionnant la date du 24 avril 2020 ou celle du 26 février 2021* restent valables et nous vous encourageons chaleureusement à les conserver. Il est toutefois possible de vous faire rembourser en vous tournant vers votre plateforme de billetterie avant le 15 avril 2021.

 

 

IGORRR – Breakcore / Metal Extrême / Musique Baroque – France

Vous pensiez qu’APHEX TWIN et VENETIAN SNARES étaient ce que la scène électronique avait de plus excentrique et bizarre à proposer ? Parlons de Gautier Serre, l’esprit génial derrière IGORRR. Avec le grand écart comme philosophie, IGORRR manie sadiquement l’art des contraires en réussissant l’audacieuse triangulation Breakcore – Metal Extrême – Musique Baroque, un rapprochement a priori immiscible et pourtant… ça fonctionne ! Le producteur et musicien bâtit une œuvre à la fois énigmatique et jouissive qui démontre que les genres n’existent pas. A la suite de son troisième album intitulé « Savage Sinusoid », IGORRR a sillonné les routes d’Europe en configuration « full band » avec deux chanteurs et un batteur, délivrant une expérience unique en son genre. Très attendu, le nouvel album d’IGORRR, « Spirituality and Distortion », est sorti en mars 2020 chez Metal Blade Records !

OTTO VON SCHIRACH – Avant Garde / Breakcore / Cuba Bass – Etats-Unis

OTTO VON SCHIRACH (mi cubain, mi allemand) est né en 1978 dans le quartier de Little Havana à Miami. Sa grand-mère pratiquait la religion santeria et la magie blanche, ce qui ouvrit ses yeux d’enfants sur l’étrange et le bizarre. Otto a grandi en écoutant de la Miami Bass, du Gore Grind, du Gangsta Rap mais aussi de l’Afro Cuban Noise. En 1995, Otto achète sa première boîte à rythmes auprès d’un fumeur de crack, à seulement deux rues de la maison de sa mère. De là naît sa passion pour les percussions crasseuses et le fuzz boueux. Le reste appartient à l’histoire.

DRUMCORPS – Electronic Hardcore Punk – Etats-Unis