Événement

Igorrr + Déluge

En attendant le report de la tournée européenne d’avril 2020 sur février 2021, IGORRR sillonnera les routes françaises en cette fin d’année et nous aurons le plaisir d’accueillir le groupe mardi 8 décembre au CCO ! Poussant à l’extrême l’idée d’ouverture musicale, IGORRR présentera son nouvel album intitulé « Spirituality and Distortion » et sera accompagné pour l’occasion par DELUGE.

Il s’agit d’une nouvelle tournée, différente de celle qui a été reportée. Donc si vous aviez un billet pour le 24 avril 2020, il ne sera valable que pour le report de ce concert en la date du 26 février 2021. Si vous souhaitez également assister au concert du 8 décembre, vous devez prendre une nouvelle place pour cette date !

IGORRR – Breakcore / Metal Extrême / Musique Baroque – France

Vous pensiez qu’APHEX TWIN et VENETIAN SNARES étaient ce que la scène électronique avait de plus excentrique et bizarre à proposer ? Parlons de Gautier Serre, l’esprit génial derrière IGORRR. Avec le grand écart comme philosophie, IGORRR manie sadiquement l’art des contraires en réussissant l’audacieuse triangulation Breakcore – Metal Extrême – Musique Baroque, un rapprochement a priori immiscible et pourtant… ça fonctionne ! Le producteur et musicien bâtit une œuvre à la fois énigmatique et jouissive qui démontre que les genres n’existent pas. A la suite de son troisième album intitulé « Savage Sinusoid », IGORRR a sillonné les routes d’Europe en configuration « full band » avec deux chanteurs et un batteur, délivrant une expérience unique en son genre. Très attendu, le nouvel album d’IGORRR, « Spirituality and Distortion », est sorti en mars 2020 chez Metal Blade Records !

DELUGE – Ambiant Black Metal / Post-Hardcore – France

DELUGE combine habilement un Black Metal ambiant et moderne avec des sonorités Post-Hardcore. « Æther », le second album du groupe français, sortira en novembre 2020 chez Metal Blade Records. Bien que puisant une large partie de son inspiration dans l’énergie primaire du Black-Metal, la démarche globale d’ »Æther » reste résolument moderne, tant dans l’approche que dans les compositions. Produit et enregistré par DÉLUGE avec l’aide de Christophe Edrich (THE OCEAN, HACRIDE, KLONE…) le mixage & mastering ont été faits par Joey Sturgis (OCEANO, THE ACACIA STRAIN, BORN OF OSIRIS…) au Mixing Bros Studio (Michigan, USA).