Agenda

Grave Digger + Burning Witches

Quoi de mieux pour bien démarrer 2019 qu’un bon concert de Heavy Metal? Les vétérans du Heavy / Power allemand GRAVE DIGGER seront de retour à Lyon jeudi 31 janvier ! Ils présenteront leur nouvel album « The Living Dead » (sortie : septembre 2018 chez Napalm Records) et seront accompagnés par le groupe suisse entièrement féminin BURNING WITCHES.

 

► GRAVE DIGGER – Heavy / Power – Allemagne

Véritables vétérans de la scène Heavy Metal, les allemands de GRAVE DIGGER se sont formés en novembre 1980 à Gladbeck. Mené par le chanteur Chris Boltendahl, GRAVE DIGGER a foulé depuis lors les scènes du monde entier, se produisant notamment régulièrement dans les plus grands festivals européens tels que le Wacken Open Air. Avec un total de dix-neufs albums à son actif, depuis « Heavy Metal Breakdown » sorti en 1984 jusqu’à « The Living Dead » dont la sortie est prévue le 14 septembre chez Napalm Records, GRAVE DIGGER s’est classé parmi les plus grands noms de la scène Heavy/Power
Facebook : www.facebook.com/gravediggerofficial

 

► BURNING WITCHES – Heavy Metal – Suisse

BURNING WITCHES voit le jour en Suisse durant l’été 2015 sous l’impulsion de la guitariste Romana Kalkuhl qui avait pour projet de fonder un groupe de Heavy Metal entièrement féminin. La bassiste Jeanine Grob, amie de longue date de Romana, est la première à intégrer le groupe. Romana rencontre la chanteuse Seraina Telli lors d’un festival et les deux musiciennes constituent rapidement un duo de compositrices hors pair. A la suite d’auditions, BURNING WITCHES trouve en Lala Frischknecht la personne parfaite pour compléter le groupe à la batterie. Le premier album éponyme de BURNING WITCHES est sorti en mai 2017.
Facebook : www.facebook.com/burningwitches666