Événement

FESTIVAL PHNMN CAMPUS 2023

 

Entre la pop mélancolique de Fleur sous bitume, l’indie rock de Stripes & the Bike et le groove festif de Freaky Fucking Funk, la première soirée de clôture du PHNMN Campus met la barre haut.

 

FLEUR SOUS BITUME – Pop mélancolique – Lyon, France

Fleur sous bitume prend ses racines dans les mots et les sons qui sont la terre sur laquelle il fleurit. Constamment à la recherche d’un peu plus de soleil il crée une musique lumineuse face au bitume et au pessimisme ambiant. Entre rap, pop et variété, ses chansons douces racontent l’histoire d’un jeune homme indécis qui veut prouver son existence.

 

STRIPES & THE BIKE – Indie Rock – Lyon, France

Stripes and the Bike est un groupe d’indie rock lyonnais composé de 5 musiciens étudiant à l’INSA. Le groupe a commencé par jouer des reprises mais s’est très rapidement tourné vers la composition avec pour envie de partager avec le public sur scène et de diffuser leurs créations.

 

FREAKY FUCKING FUNK – Disco Funk / Neo Soul – Lyon, France

Fondé à Lyon, Freaky Fucking Funk est un groupe de 9 jeunes musiciens orientés vers le disco-funk et la néo-soul. Bercés entre le Rhône et la Haute-Loire, d’où ils tirent leurs principales sources d’inspirations, et réunis par leur amour du groove, ces jeunes talents sauront vous faire bouger sur un beat funky et pêchu. De leur amitié forte et solide découle une rythmique groovy, une énergie percutante et communicative.