Événement

Eliott Jane + Brume + Pepper plane

Mediatone présente une soirée pop/rock

Eliott Jane [pop]
Eliott n’aime pas qu’on la range dans une case. D’ailleurs dans Eliott il y a « il » et il y a « elle » : elle est à la fois l’enfant terrible qu’elle a été, et la femme libérée et assumée qu’elle est aujourd’hui. Forte d’un parcours atypique, marquée par une vie d’errance et de rue, l’artiste a choisi de raconter la brutalité de la vie avec désinvolture, poésie et franchise.

Brume [new wave]

Ces deux trentenaires vouent un culte inconditionnel pour la période des eighties. Ils proposent une vision complètement barrée de cette époque à grand coups de synthés analogiques et de guitares rageuses, et reprennent tous les codes de l’horror-pop à travers un concert pensé comme un road-movie.

 

Pepper plane [rock]

Rythmique solide, guitares en avant, distorses, saturations et mélodies, classe naturelle, plaisir communicatif, forte présence, grosse patate… Ce Pepper Plane est un supersonique !

 

UNE CO-PRODUCTION ECORAYONNE / MEDIATONE