Événement

Brasa Open Air #4

Brasa! Open Air, c’est une explosion de joie, de sourires, d’attention et d’amour. Deux éditions en 2020 et le retour de la Team Maia, la famille élargie du collectif, au Parc de l’Autre Soie pour cet été 2021. Mais alors, qu’est-ce que c’est finalement Brasa?

 

 

Brasa (Brasileiro, Braise)

Brasa en portugais signifie une clarté et une lumière intense issues d’un feu ardent, ou tout simplement un éclat de braise. Pour le collectif Furie, « Brasa » symbolise parfaitement l’identité brésilienne : un pays et un peuple de lumière. Très présente dans la culture brésilienne, la braise fédère les personnes. C’est avant tout l’idée d’une réunion et moment convivial où l’on mange, où l’on danse, où l’on boit!

 

Pour les deux premières éditions, Brasa! c’était l’occasion de découvrir le Churrasco (barbecue brésilien) et la Feijoada. Pour cette mission de réinterpréter ces plats typiques brésiliens, Furie fait appel à l’un de ses plus grands amis et partenaires : Notorious Family Traiteur.

À l’image de Furie, Brasa représente aussi la rencontre de la culture brésilienne avec la France. Brasa, c’est un partage à travers la musique. Brasa, c’est une journée chaleureuse entre amis à la façon brésilienne pour une combustion sonore et sensorielle.

Au programme de la « bagunça », un dancefloor engagé dans un parc sauvage de 1,5 hectare avec de la musique live, des DJs invités et une belle vibe!

 

Le Collectif Furie

Furie est la rencontre de la culture brésilienne avec la France. Furie est un partage à travers la musique, un moment d’échange, où l’on danse, où l’on mange et où notre curiosité nous amène à ouvrir nos horizons. Furie, c’est un pont entre le Brésil et la France pour imaginer un moment de sintonia – harmonie – maximale, connectant les esprits, les corps et nos racines. Furie est une étincelle, Furie est Furie!

En attendant, faites un tour sur notre Soundcloud : https://soundcloud.com/furie-music

UNE Co- PRODUCTION ECORAYONNE / COLLECTIF FURIE