Événement

Annulé ! Bass Save The Queen #5

THE ACKEE SALTFISH Bass Music

The Ackee est le fruit d’une collaboration entre deux dj très actifs sur la scène Rhone-alpes. Ces artistes qui officient sous les noms respectifs de Selecta Rhome et Selector Abal partagent la scène depuis plus de 10 ans et écument les concerts et festivals pour distiller un son puissant et énergisant. Leurs mix sont clairement orientés vers la bass music avec des influences Jamaîcaines, anglaises, africaines en passant par l’Amérique du Sud, le voyage est total.

OYO Bass music

Influencé par la bass music et ses dérivés, le tout nouveau projet OYO nous dévoile sa vision du genre pour sa première sortie au grand public.Proposant une véritable nouvelle expérience, laissez vous embarquer dans ce voyage musical usant d’un mélange subtil entre les styles. Du retour aux sources à la fraîcheur des musique actuelle, le set d’OYO saura vous surprendre et vous transporter.

ELODIE YOR Bass & Bounce

Pianiste de formation, Yor a commencé par produire avant de passer derrière les platines.
Co-fondatrice d’un collectif de djs itinérant, elle navigue entre les styles et mélange ses influences musicales. Set éclectique assuré avec comme mots d’ordres : Bass & Bounce !

BOR x JM House & Bass

Bor & Mar, curateurs des soirées Badland, et désormais bien connus du public lyonnais, est un duo composé de deux amis d’enfance. Mar étant absent pour cette cinquième édition de Bass Save the Queen, c’est JM du crew Zoo Corp qui le remplacera pour un B2B inédit. Oscillant entre Ghetto House, Bass House, et Tech-House, ce B2B s’annonce d’ores-et-déjà fumant !

ISHIBAN Dub

Producteur de musiques électroniques originaire de Bourg-en-Bresse depuis 2017, Ishiban est porteur d’une musique puissante alliant rythmiques dub hypnotiques et sonorités modernes et industrielles. C’est en live que son travail prend tout son sens. Il nous délivre un live dub stepper puissant pour les aventuriers et les aventurières du son !

PHYSICAL TOOL ALL STAR Drum & Bass

Physical Tool, c’est un projet qui est né sur un coin de canapé par Mescud et Zufall il y a maintenant 6 ans, avec une envie irrépressible de promouvoir et faire exister la Drum & Bass à Lyon. Depuis 2017, le collectif a eu la chance d’être accueilli par différents lieux de culture de la ville, ce qui leur a permis de grandir au fil des années et de devenir un véritable porte-étendard du genre dans la région ! Le 4 septembre prochain, Mescud et Zufall seront accompagnés de Ross et Nataskank pour un closing 100% PHYSICAL TOOL ALL STAR, avec pour seul objectif de faire découvrir la D&B aux néophytes, ou faire kiffer les afficionados ! »