Événement

Bal folk : Tralala Lovers + Kaléidoscope

Tralala Lovers

Après 5 ans à arpenter les parquets folk de France et d’Europe,
les Tralala Lovers invitent les amis et livrent 12 titres au groove irrésistible et joyeux !

Une énergie pop sur le dancefloor des musiques trad’.
Le tempo est imparable, les harmonies vocales saisissantes, l’humour toujours au coin de la ritournelle.

Le chant est à l’honneur, soutenu par l’accordéon, le violon, le banjo, et rejoint selon les plages par un orgue de barbarie, des percussions, trompette, harmonica, guimbarde, boite à musique…
Le duo cultive à merveille l’art du clin d’œil, du pas de côté. C’est ainsi que Renaud se retrouve dans une polka finlandaise (Ievan polka), Michael Jackson s’invite sur une bourrée (Vive l’amour), Dalida se fait mettre en boite à musique pour une mazurka (Minoiselle), et les plus attentifs sentiront même une petite décharge d’AC/DC sur la Scottish ma biche !

Il faut dire que Diego Meymarian (chant, violon, banjo, guimbarde) et Vincent Gaffet (chant, accordéon, percussions) font également partie du groupe Tram des Balkans et s’y connaissent en échange de bonnes vibrations !

Un aperçu de leur musique : https://www.youtube.com/watch?v=Lj8Jj92uBKk
Site web : www.tralalalovers.com

Kaléidoscope

Musicien, compositeur et luthier, Aymeric Tron Alvarez s’entoure de différents instruments : la guitare, l’accordéon chromatique et mêle de temps à autre des boucles effectuées en direct, ce qui lui permet de passer d’un instrument à l’autre au sein d’un même morceau et d’enrichir son univers.
Écouter : https://frama.link/MusiqueKaleidoscope

Kaz Kan Zie

Duo composé d’Aymerick Tron Alvarez et Jérémie Bonamant Teboul, il effectuera son baptême de scène ce soir-là, alors venez les accueillir comme il se doit