sam. 07 oct.

18:00 - 22:00

Bal Sauvage


L'Aventure Ordinaire

Clôre l'Aventure Ordinaire en musique. Une scène locale et indépendante réunie pour une soirée de clôture festive. Une ambiance guinguette dans le parc, première fête qui annonce une nouvelle vie dans ce lieu de l'Autre Soie.

 

Apéro-chanson

Erwan Pinard solo

Après deux albums studios et une centaine de concerts en trio ou en solo, Erwan Pinard (de son vrai nom Erwan Pinard) revient avec un troisième album, pas pour faire pouet pouet youpi, mais pour remuer encore et encore la boue du coeur de notre société. Ça n’empêche pas d’en rire, ni d’en pleurer bien au contraire.

Mi-punk, mi-crooner, il débarque sans mode d’emploi avec ses chansons piégées : baroques, farouches, absurdes et toujours bienveillantes. Des pogos pour dire je t’aime, des slows à s’arracher la calvitie, servis sur un bel enrobé d’humour. On peut en rouler tranquille et pourtant et pourtant on en redemande. Va comprendre, va voir.

Bal folk animé par la Campanule


La Campanule est une compagnie de danses traditionnelles, résidente au CCO à l’année en proposant des ateliers de danses une fois par mois. Ce petit bal chantant représentera grandeur nature, le premier bal sauvage dans un nouveau lieu. Accordéon et bonne humeur.

Bal africain avec Afromundo


La soirée se terminera aux couleurs africaine avec l’énergie communicative d’Afromundo, projet promouvant la diversité et l’héritage des danses et musiques africaines, l’association donne des cours de danses traditionnelles du Congo et d’Afro’Vibes au CCO.  Avec les musiciens : Françoise Veilhan-Camara, Mohamed Camara et Ibrahima Cissokho.

 

Plus d'informations : Facebook et site