Admiral T + Madiana


Shams AfroKa présente

Après Prés de 10 ans d'absence sur la scène live lyonnaise, Admiral T a choisi pour son retour "AFRIKA connexion" ...

ADMIRAL T est le leader incontesté de la scène Reggae-Dancehall de la Caraibe Francophone : son répertoire est l'expression et la vision d'un jeune artiste qui souhaite à la fois promotionner la culture reggae et la riche identité créole. Il chante ainsi en Créole, Français et Anglais. Ses lyrics politiquement conscients ont participé à faire de lui un repère pour une grande partie de la jeunesse antillaise.

Avec déjà un impressionnant catalogue de six albums et de nombreux hits, Admiral T a réussi à fidéliser une large base de fans : il sortira son très attendu 7 ème album le 15 avril 2017, jour de son concert à l'Accor Hotels Arena.

Admiral T est unanimement reconnu comme une << bête de scène >>. Son touring band, précis et énergique, est toujours prêt à suivre son élèctrique leader, quelles que soient ses inspirations scèniques. ADMIRAL T crée à chaque concert une relation personnelle et unique avec son public : les concerts d'ADMIRAL T à Paris ( Bataclan, Olympia, Zénith, Stade de France avec Kassav...), Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion...sont toujours un évènement...et SOLD OUT.

Madiana de Lyon sera en première partie de ADMIRAL T (Totem Tour 2017). Danon Sebastien le leader du groupe. Musicien autodidacte mais accompli, chanteur, percussioniste et flutiste, il s'attache à faire vivre la tradition musicale des antilles et plus particulièrement celle de la Martinique, dont il est originaire. “Bélè”, “Damier”, “Biguine Bélè”, “Gran' Bélè” composent longtemps le répertoire de Madiana qui se produit dans toute la France ainsi qu'en Suisse.

Billetterie: FNAC