mar. 06 déc.

17:30

JAAL + Sociedade Recreativa


Jardin du Monde

AFTERWORK, CONCERTS ET SOLEILS VERTS

► Soirée de clôture de Traces

La biennale Traces 2016 se tient du 2 novembre au 9 décembre en région Auvergne-Rhône-Alpes. L’édition 2016 a pour fil directeur la phrase: Vous avez dit [crise des] migrants ? Figures d’hier et d’aujourd’hui.

PROGRAMME DE LA BIENNALE TRACES

Rejoignez l'événement facebook

17h30 - Afterwork

Entrée libre

APERO BRICOLO 

SHEITAN BROTHERS 

Brazilian Boogie VS Arabic Disco - Carte blanche ENCORE PRODUCTION

Les Sheitan Brothers sont une promesse faite à la nuit. Celle qu’à aucun moment, talons et orteils ne restent simultanément arrimés au sol. Rentrés de leur parcours initiatique au Corcovado, nos deux héros n’en finissent plus de dégainer des armes de séduction massive.
Leurs sélections musicales sont peaufinées au creux de hauts fourneaux, alimentés par les soleils les mieux galbés. Chaque edit, judicieusement offert au public, se gonfle d’une énergie fratricide qui fait tourner la tête et les hanches, bien mieux que le plus doux des vins de palme. Survolant les territoires groove d’Est en Ouest sans aucune considération de fuseaux horaires, ces valeureux diggers abreuvent, avec une générosité bouillonnante, les danseurs globe-trotters.

Facebook https://www.facebook.com/sheitanbros/

Soundcloud : https://soundcloud.com/sheitanbrothers

 

20H00 - concert

Jaal

Electro

Alaoua IDIR et Jean-Luc FRAPPA,  les deux anciens leaders de DEZORIENTAL, repartent autour de JAAL, leur nouvelle aventure musicale. Ceux-là même qui mélangeaient le traditionnel, l’oriental, le jazz, la musique tzigane mis en lumière par un autre stéphanois, le stéphanois : Le Sieur Bernard LAVILLIERS.

Sur scène, c’est un voyage haut en rythmes et en couleurs. Oud, harmonium, accordéon, basse, batterie et un soupçon d’électro se passent la main à tour de rôle pour scander le mélange, la rencontre.

Tout transpire la complicité et le plaisir de jouer ensemble.

Site Jaal : Facebook

JAAL emporte l’adhésion du public par son énergie communicative.

sociedade recreativa 

Tropical Bass

Rencontre d’un troisième type entre le combo Forró de Rebeca qui puise son inspiration dans les cultures du grand Nordeste brésilien (Samba de Coco, Capoeira, Baiao, Maracatu...) et le producteur américain Maga Bo, inventeur de la « Tropical Bass ». Sociedade Recreativa propose un puissant voyage au cœur de ce territoire imaginaire où les arrangements électroniques impulsés par Maga Bo donnent une nouvelle vie aux rythmes ancestraux que porte Forró de Rebeca.

 

Site officiel : http://www.sociedaderecreativa.com/ 

Facebook : https://www.facebook.com/sociedaderec/ 

 

► Une production Cco Jean Pierre Lachaize et Traces.