sam. 17 sept.

19:00

Napalm Death + Benighted + Whores Nation


Metalheads for refugees

"Des millions de femmes, d’hommes et d’enfants jeté-e-s sur les routes de l’exil fuyant la guerre, les persécutions, la misère et la mort, qui n’ont pour principale réponse de la part des états européens que camps, centres de rétention, bidonvilles , expulsions et frontières de barbelés. Une crise humanitaire sans précédent face à laquelle on ne peut rester et on ne doit rester indifférents."

Alors, modestement, afin de soutenir les migrant-e-s et les réfugié-e-s ainsi que certains collectifs qui les accompagnent et les aident LAF PROD organise le samedi 17 septembre un concert de metal extrême avec :

 

Napalm Death

Groupe légendaire de grindcore venu d’Angleterre, fondateur du genre, proche de la scène anarcho-punk britannique à ses débuts, Napalm death est un groupe ayant toujours affiché des convictions politiques proche des gauches révolutionnaires et libertaires.

 

Benighted

Venant de Saint-Etienne, Benighted est l’un des plus important groupe de Brutal Death / Grindcore francophone avec six albums studio à son compteur et 18 ans années passées sur les routes à écumer concerts et festivals. De retour d’une tournée Européenne aux côtés de THE BLACK DAHLIA MURDER et en pleine écriture de son septième album studio prévu pour 2017, Benighted est remonté à bloc et prêt à tout donner, prenez déjà rendez-vous chez un bon osthéo !

 

Whores Nation

Groupe de grindcore de Besançon, militants actifs des scènes crust et grind, Whores Nation est un groupe engagé et libertaire.

 

Préventes : 15 euros / Sur place : 17 euros