DAGOBA + BUKOWSKI + A.c.o.D.


Organisé par Sounds Like Hell Productions

METAL OBS TOUR

dAGOBA - Metal - Marseille

 

Formé en 1997 à Marseille, Dagoba impose rapidement son style unique dans l’univers du metal hexagonal au travers de ses premiers efforts studio. A la suite d’un premier album éponyme sorti en 2003, les marseillais sortent en 2006 «What Hell Is About», puis en 2008 «Face The Colossus» et en 2010 «Poseidon». Après la sortie de l’album «Post Mortem Nihil Est» chez Verycords en 2013, Dagoba tourne en Amérique du Nord en compagnie de Dir En Grey. Le groupe se fait particulièrement remarquer au Hellfest 2014 avec un wall of death impressionnant réunissant plusieurs milliers de personnes ! Le sixième opus studio du combo marseillais, "Tales Of The Black Dawn", est sorti en juin 2015 chez Verycords.

 

BUKOWSKI - Power Rock - Paris


Le combo parisien de power rock BUKOWSKI voit le jour en 2007 et sort son premier album "Amazing Grace" en 2009. Fort de ce premier opus qui reçoit un excellent accueil tant par la presse que par le public, Bukowski sillonne la France, l’Europe et l’Argentine pour de nombreux concerts aux côtés de Mass Hysteria, Gojira, Therapy ?, Fu Manchu... "The Midnight Sons" en 2011 et "Hazardous Creatures" en 2013 permettent au groupe de se produire lors de grands festivals tels que le Hellfest et le Sonisphere mais également de partir en tournée au Japon. Bukowski revient sur le devant de la scène début 2015 avec un quatrième album très attendu, "On the Rocks" (Verycords). Cet opus rempli de mélodies et de nerf, voit les parisiens distiller savamment comme à leur habitude leur power-rock avec des influences tantôt stoner tantôt heavy.

 

A.c.o.D. - Metal - Marseille


Après deux albums et un EP qui ont construit la base solide du groupe et pas loin d'une centaine de concerts partout en Europe et même au Japon, Acod s'est fait une place importante dans la scène Metal Française. Fondée en 2006 à Marseille, la formation offre une musique puissante et puise dans le meilleur de chacun des styles références de la musique extrême. Ayant une certaine expérience en studio, Acod s'est créé aussi une forte renommée sur scène en jouant aux côtés de groupes tels que Dagoba, Benighted, Trepalium, Anal Nathrak... Fort de ce passé, Acod a acquis la maturité nécessaire pour concevoir son troisième album : To The Maelstrom.
Enregistré Par Shawter (Dagoba) au Eagle Black Studio, mixé et masterisé par Damien Raynaud au Darth Mader studio (Los Angeles), le groupe a su s'entourer pour synthétiser toute la rage et la passion qui l'anime.


Billetterie :

YURPLAN

Bientôt sur FNAC et DIGITICK

 

Lien vers l'évènement Facebook