ven. 27 juin

19:00 - 23:00

Lieu : CCO

Les 3 ans d'« Ot Izvora »


Fête associative !

Le 27 juin prochain « Ot Izvora souffle ses 3 bougies » !

Avec la participation spéciale de la Bande à Balk et d'autres invités.

 

Entrée et buffet gratuit.

Participation aux frais au bar.

 

Le nom « Ot izvora » signifie "provenant de la source". La source d'eau ou le puits du village bulgare d'autrefois qui était l'endroit où on se croisait, on attendait sa bien-aimée pour lui offrir une fleur, là où commençaient toutes les belles histoires.

Le groupe de danses et chants bulgares « Ot Izvora » ce sont des filles et des garçons de tous âges, réunis par l’amour des danses et chants bulgares traditionnels, par l’envie de faire perdurer ce merveilleux patrimoine culturel que nous ont légué nos aïeux, de le transmettre à nos enfants, à nos familles qui vivent aujourd’hui en France et de le partager avec nos amis français.

Pour nous cette belle histoire appelée « Ot Izvora » a commencé en avril 2011 quand notre groupe a vu le jour. Sa forme juridique, l’association « Ot Izvora » a été créée plus tard, en juin 2011.

"Ot Izvora" est avant tout un lieu où se donnent rendez-vous tous ceux qui aiment danser et chanter la Bulgarie et qui souhaitent passer de moments agréables avec le folklore bulgare.

« Ot Izvora » propose régulièrement à ses adhérents des surprises – invitations de chorégraphes, échanges et compétitions avec d’autres groupes de danses, des fêtes de la danse, participation aux divers concerts, spectacles et festivals.

 « Ot Izvora » organise des soirées ouvertes à tous.

 

Plus d'informations.

 

Contact :

Email: otizvora69@gmail.com

Téléphone : 06.09.73.86.33

Anita Rockenstrocly - Présidente