ven. 23 mai

18:17 - 23:00

Lieu : Rue marcel dutartre 69100 Villeurbanne

La voisinade


Le CCO et TOÏ TOÏ Le Zinc fêtent leurs voisins autour d'une scène ouverte - Gratuit

La fête des voisins aura lieu le 23 mai 2014. Depuis quelques temps déjà, le CCO Jean-Pierre Lachaize et le Toï Toï Le Zinc s’associent pour organiser la voisinade, la fête de tous les voisins ! Fêtons ensemble l’arrivée de l’été dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Le principe est simple : des mets et des arts à partager où chacun est invité à venir avec une spécialité…

 

Au programme, un parcours dans le quartier ponctué d’interventions musicales et poétiques. Et pour finir, une petite scène ouverte dans la rue Dutartre où se mêleront artistes du CCO et du quartier. Le tout accompagné d’un apéro/repas de quartier à partager tous ensemble.

 

Promenade au cours de laquelle vous croiserez : GrizzyKing (slam-rap), Laurent Quiquerez (poésie), les ateliers A l’Ouest des Balkans (musique des Balkans), Les Temps d’arts (ateliers de pratiques artistiques), Bric à Brac Orchestra (musique et inventions sonores), la Cie KnL (danse Hip Hop)...

 

Vous êtes donc conviés à nous rejoindre à partir de 18h30 au CCO, à nous retrouver au cours de la balade, ou à nous rejoindre rue Dutartre avec un plat à déguster !

 

Déroulement :

 

18h30 – Départ du CCO - 39 Rue Courteline

18h40 – Passage à la Résidence Courteline - 139 Avenue Roger Salengro

19h00 – Passage au Foyer le Pré Vert - 50 rue Courteline

19h15 – Passage à la Résidence Luizet – 60 Rue Courteline

19h30 –Passage à la Résidence Clos Florentine – Impasse des Tilleuls

19h45 – Passage à la Résidence Antonins  - 28 rue des Antonins

20h – Arrivée Rue Marcel Dutartre pour la scène ouverte et le repas de quartier, chacun apporte une spécialité à déguster !

 

Afin de ne pas nuire à la tranquillité de chacun, cette soirée prendra fin à 22h. En cas de mauvais temps, des espaces couverts seront prévus alors rejoignez-nous quand même !