Nous autres ...


Appel à participation

Nous Autres est un dispositif sonore qui propose, via une application pour smartphone, une expérience singulière dans l’espace public en mettant l’utilisateur en situation de celui qui peut entendre à travers les murs.

 

Pour rendre l’expérience riche et réaliste, il nous faut envisager une base de données sonore conséquente avec plusieurs dizaines d’heures de contenus et c’est pour cela que nous avons besoin de vous !

 

Les participants sont libres d’enregistrer ce qu’ils souhaitent. La seule règle à respecter est de s’enregistrer à l’intérieur, chez vous ou ailleurs, pendant le petit dej’, au boulot, à la pause café, lors de conversations autour de sujets qui vous tiennent à cœur ou quand vous causez de la pluie et du beau temps…


Si l’expérience vous intéresse, téléchargez gratuitement l’application Nous Autres (sur Play store ICI et App Store ICI) pour enregistrer et envoyer directement vos prises de sons sur notre serveur. Vous y trouverez toutes les informations relatives au projet, aux partenaires et le mode d’emploi.

 

INFORMATIONS ET CONTACT : contact(at)paradoxa(dot)org