sam. 13 janv.

15:00 - 18:00

Afro-house avec Maymouna


Atelier par Afromundo

Samedi 13 janvier de 15h à 18h

Danseuse et Chorégraphe professionnelle, Maymouna est spécialisée en danses urbaines: HIP-HOP, Afrobeat, Dancehall Hall et Afrohouse mais s’est également appropriée la kizomba: une danse de couple.
Naturellement fédératrice, elle sait adapter sa pédagogie à chaque danseur (tout niveaux, tout âge!).
Elle consacre toute son énergie à véhiculer des valeurs de plaisir, de partage, de rigueur et d’ouverture d’esprit au travers de la danse.
Après une solide formation grâce aux concours chorégraphique, shows et workshops, elle crée avec son frère, la compagnie de danse urbaine Resurrection Crew basé a Lille.
Elle y enseigne le Dancehall, l’Afrobeat/L’Afrohouse lors de cours collectifs mais propose également des cours particuliers, workshops en France et à l’étranger.

Tarifs : 35€ / 32€ pour les abonnés aux cours hebdos

 

Inscription en ligne :
– Cliquez sur le lien
– Prendre l’adhésion si vous ne l’avez pas encore pour l’année 2017-2018 – elle est obligatoire et vous permet d’essayer 2 cours hebdo gratuitement
– Attention au moment de payer le site, qui est gratuit, propose automatiquement de laisser un pourboire. Celui-ci est pour le site, pas pour l’association AfroMundo, vous faites à votre convenance mais vous pouvez le modifier ou le supprimer.
– Pour le bon fonctionnement de l’association et la sécurité des artistes, toute inscription est définitive.